Comment fonctionne TopTennisTips.com ?

1

Nous avons soigneusement analysé 400000 anciens matches de tennis professionnels en utilisant toutes sortes de statistiques, de la surface du court jusqu’au face-à-face et bien plus encore.

2

Nous avons utilisé l’Intelligence Artificielle (machine learning) et nous sommes entraînés avec ce grand ensemble de données. Apres de nombreux essais et des ajustements, nous avons fini par obtenir un modèle. Ce modèle présente la cote d’un joueur donné face à un autre.

3

Nous obtenons des données pour les matches à venir, traitons les matches avec des méthodes statistiques et interrogeons le modèle quant aux résultats possibles. Le résultat est un pronostic pour chaque match à venir et une probabilité sur le pronostic.

4

C’est là que vous entrez en scène. Vous pouvez créer la stratégie qui convient le mieux à vos besoin sur la page Backtest. Consultez l’éventail des cotes et probabilités ainsi que les différents niveaux auxquels vous souhaiteriez jouer. Le « backtest » montre ce que le même modèle aurait fait au cours de la période écoulée.

5

Abonnez-vous pour débloquer les Pronostics. Jouez seulement les pronostics qui correspondent à l’ensemble de filtres que vous avez choisi. Toujours préparer et parier seulement un faible pourcentage de vos fonds actuels !

Nous proposons des astuces et des probabilités de paris quotidiennes pour presque tous les matches de tennis professionnels. Cela signifie environ 5000 choix de paris par mois pour les tournois ATP, Challenger, ITF Hommes, WTA et ITF Femmes.

Avec l’aide de l’ Intelligence Artificielle nous proposons des bons tuyaux pour parier sur le tennis mais aussi une probabilité pour chacun d’entre eux.

How does TopTennisTips.com work?

1

We carefully analyzed 400000 past professional tennis matches using all kinds of statistics from court surface to head to head and much more.

2

We used Artificial Intelligence (machine learning) and trained with this large data set. After lots of experimenting and fine-tuning, we ended up with a model. This model describes how a given player does against another player.

3

We get data for upcoming matches, process the matches using statistical methods and ask the model about the possible outcomes. The result is a prediction for every future match and a probability on the prediction.

4

Here is where you come into the picture. You can create a strategy best suiting your needs on the Backtest page. Check the odds and probability range as well as the different levels you’d like to play. The backtest shows how the very same model would have done over the past period.

5

Subscribe to unlock the Predictions. Play only the those predictions that match the filter set you’ve chosen. Always prepare and only bet a small percentage of your current bankroll!

We offer daily tennis betting tips and probabilities for almost all professional tennis matches. This means about 5000 tennis picks per month for ATP, Challenger, ITF Men, WTA and ITF Women tournaments.

With the help of Artificial Intelligence we do not only provide tennis predictions but a probability for every tip too.