Questions fréquentes

Questions générales

TopTennisTips.com (TTT) est un service de pronostics sur le tennis. TTT propose tous les mois des milliers de pronostics sur le tennis. Voir Comment ça marche.

Pronostics

Il s’agit de la probabilité pour que le joueur pronostiqué remporte le match. Par exemple, dans un match opposant Murray à Simon, Murray est pronostiqué gagnant à 75 %. Cela signifie que les chances pour que Murray remporte le match sont de 75 % (3 sur 4). Évidemment cela signifie que bien qu’il soit susceptible de gagner le match, il y a aussi une chance pour qu’il le perde.
Oui, il l’est. Les cotes affichées sur TTT sont seulement utilisées afin de calculer la « valeur de pari ». Elles ne font partie d’aucun calcul ni d’aucune méthode de l’IA utilisés pour déterminer les pronostics ou les probabilités.
La précision des probabilités de pronostics est de 98 %. Plus d’infos sur la page Précision. Le tableau ci-dessous montre comment la probabilité prédite est liée au taux de réussite réelle moyen basé sur le nombre de pronostics indiqués pour la probabilité donnée. Tous les matches depuis début 2016 sont affichés.
Il s’agit de la multiplication des cotes par la probabilité de pronostics. Par exemple, si pour le match Murray-Simon les chances de victoire de Murray sont de 1,4 alors la valeur de pari sera de 1,05 (1,4 * 0,75 = 1,05). Plus la valeur de pari est élevée, mieux c’est. À long terme, seuls les matches ayant une valeur de pari de 1 ou plus sont rentables. Si vous commencez à jouer avec les curseurs de la page Backtest, vous verrez que la valeur du pari a un effet considérable sur le rendement.
Le rendement est le pourcentage de croissance de vos fonds comparé à l’argent qui est risqué. Par exemple, si vous pariez 10 USD avec une cote de 1,5 et que vous gagnez, vous recevrez donc 15 USD et votre rendement sera de 50 % (5/10 = 0.5 -> 50 %).
La perte maximale est la mesure de la plus grande baisse depuis n’importe quel pic historique dans le profit. Plus d’infos ici.

Stratégies

Le point positif est que vous pouvez définir votre propre stratégie. Cela signifie qu’en faisant des essais sur la page Backtest, vous pouvez voir comment le bénéfice et le rendement sont influencés par des combinaisons de cotes, probabilités, valeurs de pari et pourcentage de mise risquée. En vous basant là-dessus vous pouvez choisir votre stratégie : paris simples ou « accumulators », risque faible ou élevé.
Il y a une infinité de combinaisons. Lorsque vous changez une des valeurs seuils sur Backtest vous pouvez constater si cela fonctionne correctement sur les données historiques. En vous basant là-dessus vous pouvez prédire la performance future de la stratégie.
  • Pari simple, plus de 70 % - Pariez sur tout ce qui est supérieur à 70 %

    Il s’agit d’une bonne stratégie de pari simple : toujours miser un certain pourcentage de vos fonds sur un seul match. Choisissez tous les pronostics ayant une probabilité de 70 % ou plus.
  • Pari simple, plus de 75 % - Pariez sur tout ce qui est supérieur à 75 %

    Stratégie similaire à celle ci-dessus mais plus prudente. Choisissez tous les pronostics ayant une probabilité de 75 % ou plus.
  • « Accumulator », plus de 70 % - Accumulez des paris sur tout ce qui est supérieur à 70 %

    Comme précédemment, pariez sur tout ce qui est supérieur à 70 %. Cependant, au lieu de faire des paris simples, si le pari précédent est gagnant, utilisez la somme remportée comme mise pour le pari suivant ou bien accumulez plusieurs matches à venir. Vous pouvez également essayer ce type de stratégie sur la page Backtest.

Abonnement

Les abonnements peuvent être résiliés sur Clickbank. Pour des informations complémentaires, rendez-vous sur la base de connaissance Clickbank.

Nous proposons des astuces et des probabilités de paris quotidiennes pour presque tous les matches de tennis professionnels. Cela signifie environ 5000 choix de paris par mois pour les tournois ATP, Challenger, ITF Hommes, WTA et ITF Femmes.

Avec l’aide de l’ Intelligence Artificielle nous proposons des bons tuyaux pour parier sur le tennis mais aussi une probabilité pour chacun d’entre eux.

Frequently Asked Questions

General Questions

TopTennisTips.com (TTT) is a tennis prediction service. TTT provides thousands of tennis predictions every month. See How It Works.

Predictions

Prediction probability is the probability of the predicted player winning the match. Eg. in a match Murray vs Simon, Murray is predicted to win the match at 75%. This means that the chance Murray wins the match is 75% (3 of 4). This obviously means that although he is likely to win the match, there is a chance that he will lose too.
Yes, it is. The odds displayed on TTT are only used to calculate "Bet Value". They’re not part of any calculation or AI method used to determine predictions or probabilities.
The accuracy for predictions probabilities is 98%. See more at the Accuracy page. The table below shows how the predicted probability correlates with the average real success rate based on the number of predictions shown for the given probability. All matches since the beginning of 2016 are displayed.
Bet value is the multiplication of odds and prediction probability. Eg. If for the Murray-Simon match, odds that Murray wins is 1.4, the bet value is 1.05 (1.4 * 0.75 = 1.05). The higher the bet value the better. On the long term, only matches having a bet value of 1.0 or above are profitable. If you start playing with the Backtest page sliders, you’ll see that bet value has a significant effect on Yield.
Yield is the percentage growth of your bankroll compared to the money risked. Eg. if you risk 10USD with odds 1.5 and win, you get back 15USD, so your Yield is 50% (5/10 = 0.5 -> 50%).
Maximum Drawdown is the measure of the biggest decline from any historical peak in the profit. See more here.

Strategies

The good thing is that you can define your own strategy. This means that by experimenting on the Backtest page, you can see how given odds, probability, bet value and stake percent risked combinations influence profit and Yield. Based on that you can choose your strategy: singles or accumulators, high or low risk.
There are endless combinations. When changing any of the threshold values on Backtest you’ll see if that works well on historical data. Based on that you can assume future performance of the strategy.
  • Single, over 70% - Bet on everything above 70%

    This is a pretty single bet strategy: always bet a given percent of your bankroll on a single match. Pick all predictions with probability 70% or above.
  • Single, over 75% - Bet on everything above 75%

    Similar, but more conservative strategy as the above. Pick all predictions with probability 75% or above.
  • Accumulator, over 70% - Accumulate bets on everything above 70%

    As previously, bet on everything above 70%. However instead of making single bets, if the previous bet is a winner, use the amount won as stake with the next bet or accumulate multiple forthcoming matches. You can experiment with this kind of strategy on the Backtest page too.

Subscription

Subscriptions can be canceled at Clickbank. For detailed information go to Clickbank Knowledge Base.

We offer daily tennis betting tips and probabilities for almost all professional tennis matches. This means about 5000 tennis picks per month for ATP, Challenger, ITF Men, WTA and ITF Women tournaments.

With the help of Artificial Intelligence we do not only provide tennis predictions but a probability for every tip too.